LA PERRUQUE ROSE DE RIHANNA EST-ELLE UN INDICE SUR SA TENUE DE CE SOIR AU MET GALA ?

Particulièrement connue pour ses changements fréquents de couleurs ou de coupes de cheveux, Rihanna a une nouvelle fois montré à quel point son instabilité capillaire pouvait être sévère comme délicieuse. Alors qu’on craquait tous pour sa crinière blonde la semaine dernière, voilà que la chanteuse s’est avancée arborant une perruque rose pastel pour soutenir la nouvelle collaboration de son partenaire A$AP Rocky avec Puma, à Miami ce samedi 4 mai. Comme d’habitude, elle était impeccablement chic dans une robe de soie noire moulante, mais c’est sa nouvelle teinture qui était la véritable star de son uniforme. Une transformation capillaire qui intervient seulement deux jours avant le grand Met Gala. Si on croit au talent de son coiffeur, Yussef Williams, et au haut potentiel créatif de la superstar, on ne peut s’empêcher de penser qu’il y a peut-être un lien avec sa tenue de ce lundi soir. Même si sa venue n’a évidemment pas été confirmée - la liste des invités restant secrète jusqu’à la soirée - il y a de grandes chances que la Barbadienne de 36 ans foule les marches du Metropolitan Museum of Art dans quelques heures.

Comme le relève Vogue, il y a dix ans de cela, en 2014, Rihanna avait déjà opté pour le rose, portant une coupe pixie lors d’un match des Clippers à Los Angeles. Sa version 2024 est quant à elle résolument plus longue, plus pulpeuse et plus rebondie. Ces nouvelles mèches rose bonbon sont-elles un indice sur sa tenue du Met Gala ? Doit-on s’attendre à une avalanche de rose sur le tapis new-yorkais ? Certaines rumeurs la disent enceinte. Révélerait cette grossesse supposée en direct du Met ? Réponses ce soir.

Cliquez ici pour vous abonner au magazine et recevez chaque jour votre dose de glamour, de cinéma et d'investigation avec notre newsletter.

2024-05-06T10:52:16Z dg43tfdfdgfd